Numahel » Générale » Cartable & Pyjama, le réseau de nounous présent à travers toute la France

Cartable & Pyjama, le réseau de nounous présent à travers toute la France

Lorsque vous avez besoin d’une nounou pour veiller sur vos enfants, le recrutement de la bonne personne se transforme couramment en un vrai casse-tête. Vous avez ensuite l’obligation de vous occuper de la préparation des bulletins de salaire, la gestion des jours de congés, les déclarations régulières auprès de la Caisse d’allocations familiales, le calcul des indemnités à lui régler en fin de contrat… Heureusement, l’agence Cartable & Pyjama peut vous accompagner pour vous simplifier la vie grâce à son équipe de nounous funs et fiables !

Une baby-sitter

Cartable & Pyjama propose des missions sur mesure selon vos besoins précis. Il va de soi que les tâches spécifiques déléguées à nos nounous dépendent de vos demandes !

Avez-vous vu cela : Pour parier en tennis, pensez toujours à prendre compte de la surface de jeu

Sortie d’école et activités extra-scolaires

La nounou va traditionnellement chercher les enfants à la sortie de l’école. Lorsque les enfants qui lui sont confiés ont des activités après l’école, comme des cours de piano ou des entraînements de judo, la baby-sitter les accompagne et les récupère.
Une fois de retour à leur domicile, c’est l’heure de leur donner un goûter et de faire les devoirs. Si les enfants ont beaucoup d’énergie à évacuer, leur baby-sitter organise des activités et jeux pour leur donner la possibilité de penser à autre chose après une journée à l’école : arts plastiques, jeux de société…

Préparation au coucher ou au départ à l’école

Quand vous travaillez plus tard que d’habitude, ou lorsque vous voulez passer une soirée à l’extérieur sans vos enfants, vous pouvez tout à fait demander à votre baby-sitter de rester plus longtemps. Lorsque votre famille a besoin d’un coup de main le matin, vous pouvez demander à votre nounou de préparer les enfants avant de partir à l’école.

Dans le meme genre : En Suisse on peut divorcer en 3 mois et sans avocats !

Avec nos baby-sitters, les parents ont l’esprit libre, car ils savent que leurs enfants ne risquent rien et passent un moment agréable dans un endroit qui leur est familier !

Des baby-sitters recrutées sur la base de critères rigoureux

Avant d’intégrer une baby-sitter à notre réseau, notre agence l’invite à prendre part à des entretiens individuels et collectifs afin de confirmer qu’elle dispose de certaines qualités importantes : la fiabilité, la patience, l’indépendance et la psychologie.

Sérieux et sens de l’anticipation

Il est hors de question que votre baby-sitter arrive en retard pour récupérer les enfants ou qu’elle oublie de leur faire faire leurs devoirs d’anglais ! Vous ne craindrez pas qu’elle vous fasse faux bond !
Les nounous que nous employons sont aussi irréprochables au niveau de la sécurité de vos enfants. Elles sont capables d’anticiper tous les dangers auxquels sont exposés les enfants, aussi bien à la maison que dehors, et peuvent rapidement trouver des solutions.

Négociation et débrouillardise

Créatives et astucieuses, elles savent prévoir des jeux passionnants jour après jour afin d’occuper les enfants et répondre à leurs besoins, comme créer des objets ou de bouger.
Afin que les sessions de babysitting se déroulent bien, il faut que les enfants se sentent à l’aise avec leur baby-sitter. À certaines occasions, votre nounou doit employer les mots qui font mouche ou négocier avec eux, surtout si vous lui demandez de garder plusieurs enfants ensemble.

Critères personnalisés en fonction de vos attentes

En fonction des besoins de leurs enfants, de nombreuses familles ont d’autres critères. À titre d’exemple, si l’un de vos enfants a du mal avec certaines matières, vous pouvez très bien demander une baby-sitter qui a suivi des études dans un domaine spécifique.
En outre, vous pouvez nous demander de vous trouver une nounou qui propose des prestations additionnelles, comme la lessive.

Faire appel à l’équipe de l’agence de recrutement Cartable & Pyjama

Nous aidons les parents à trouver le bon équilibre entre leurs rôles au travail et à la maison en simplifiant la recherche de baby-sitter à travers toute la France, par exemple à Paris 14e arrondissement (75) ou Orléans (45).
Grâce à notre réseau, vous pouvez alors profiter de prestations de babysitting à domicile en vous épargnant les formalités administratives et les risques applicables à tout particulier qui embauche une baby-sitter salariée.
Détendez-vous et laissez nos conseillers vous orienter !

Vous êtes à la recherche d’un job de nounou à temps partiel ?

Pour quelles raisons travailler en tant que baby-sitter à temps partiel ?

Si vous avez l’habitude de passer du temps avec des enfants, vous savez très bien que leur bonne humeur est communicative ! Expressifs, blagueurs et charmeurs, ils sauront assurément introduire de l’inattendu dans votre journée de travail.
Lors de votre mission de nounou, vous bénéficiez d’une grande latitude. Notamment, dans le cas où vous êtes actuellement étudiante, cette mission peu chronophage vous laisse assez de temps libre pour potasser vos cours, vous consacrer à vos divertissements préférés et garder le contact avec vos amis.
Pour terminer, au cours de votre mission, vous allez pratiquer de multiples qualités personnelles que vous pourrez faire valoir dans vos dossiers de candidature.

Garder des enfants au domicile des parents : comment s’y prendre

Afin d’être acceptée dans notre équipe de baby-sitters, postulez sur notre site.
À réception de votre candidature, nous vous convierons à un entretien par téléphone visant à apprendre à vous connaître. À la suite de cette prise de contact, vous serez invitée à des réunions individuelles et collectives afin de vérifier que ce travail vous convient et déterminer quel type de mission serait parfait pour vous.