Numahel » Loisir » Pourquoi ne pas partir se ressourcer quelques jours à Nosy Be (Madagascar) ?

Pourquoi ne pas partir se ressourcer quelques jours à Nosy Be (Madagascar) ?

Pour des vacances agréables, saines, reposantes et / ou dynamisantes en bord de mer, l’hôtel d’Ambatoloaka Les Boucaniers (sur l’île de Nosy Be qui se situe au nord de Madagascar) est une excellente option. Que l’on ait envie d’une escapade à deux ou entre « potes » les prix y sont accessibles, et les activités possibles très variées.

A lire aussi :

Ile de Nosy Be : séjours tout confort à petits prix aux Boucaniers…

Les prix de l’hôtel sont on ne peut plus accessibles. Des chambres pour deux à 39 euros TTC la nuit, à la suite familiale pouvant héberger jusqu’à 5 personnes à 69 euros TTC, les 17 chambres de l’hôtel proposent plusieurs possibilités. Et si vous y passez plus d’une nuit, l’hôtel vous offre une demi-heure de massage aux huiles (coco, ylang-ylang, citronnelle…) ! Bien sûr, si on le souhaite, on peut en demander plus et tous les jours !

Le petit déjeuner à 5 euros est en plus, il est fait maison (jus de fruits frais, confitures, fruits, crêpes…) et servi en terrasse. Comme l’hôtel fait aussi restaurant on peut aussi opter pour une demi-pension (18 euros), ou une pension complète (31 euros) : de quoi se régaler de spécialités de poissons et de fruits de mer fraîchement pêchés, et de desserts maison !

A lire en complément :

 

Des sorties inoubliables en mer un sur terre !

L’hôtel organise des sorties « sportives » en mer : on peut partir pour un jour (voire deux) ou une demie journée de pêche au gros (tout est fourni, bateau, matériel de pêche, équipage), ou pour une journée de rencontres dans l’eau –  en palmes masque et tuba – avec….requins baleines le matin (si c’est la saison) et tortues marines l’après-midi !

hotel-lesboucaniers-nosybe
Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Les sorties « terrestres » ne sont pas en reste. On peut partir en quad pour une journée découverte de la flore et de la faune de lieux singuliers comme les lacs sacrés (ou vivent des crocodiles), la forêt vierge, les cascades…Ou faire le tour de l’île en bus climatisé !